Des moyens d’augmenter la testostérone

10

Dans de nombreux cas, de faibles niveaux de testostérone peuvent mener à la perte de la forcé physique, un manque de concentration et la perte de masse musculaire. La bonne nouvelle est qu’il existe des aliments pour gagner de la testostérone qui sont très efficaces et qui peuvent modifier le niveau de cette hormone dans peu de temps. Il est important de consommer ces aliments tous les jours pour pouvoir avoir de meilleurs résultats.

Le manque de testostérone peut également produire une série de symptômes fichus, y compris la perte de résistance et de masse musculaire maigre, la baisse de la libido, l’anxiété, la dépression et la détérioration cognitive. Connue comme l’andropause, c’est un phénomène comparable à la ménopause que connaissent les femmes. A la différence de la ménopause, le phénomène chez les hommes apparait pendant une longue période et ont des périodes plus fortes que d’autres, généralement attribuées au” vieillissement”.

Plus vous serez en surpoids et plus vous aurez de graisse dans le corps, moins vous aurez de production de testostérone. Les niveaux d’oestrogène sont les points forts de cette enzyme aromatique contenue dans la graisse corporelle et la testostérone” virile” se transformera en œstrogènes” féminine” en faisant baisser significativement vos niveaux de testostérone.

Il convient de considérer qu’il sera assez difficile pour vous d’éviter complètement les xeno-estrogènes mais vous pouvez testoultra si vous prenez quelques précautions. Sachez aussi que la plupart de la quantité de xeno-estrogènes sont accumulés dans les réserves lipidiques de l’organisme. Par conséquent, votre meilleure défense contre les xeno-estrogènes est de perdre de la graisse corporelle.10

Utilisez des produits en verre pour stocker vos aliments et de l’eau au lieu du plastique car ce dernier contient des xeno-oestrogènes, en particulier quand il est chauffé. N’utilisez pas de désodorisants parfums, eau de Cologne ou le parfum de l’air car ils contiennent des xeno-estrogènes.

Il est possible que vous vous demandiez maintenant pourquoi les médecins ne vous ont jamais parlé de tous ces risques et pourquoi vous n’avez pas suivi de tests pour déterminer votre niveau de testostérone. Car sauf s’il s’agit d’un cas très sérieux, il ne faut pas s’inquiéter. Les suppléments de testostérone sont un bon choix pour augmenter les hormones mâles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *